Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

FREDYLAJOIE embrasse son prince qui part en voyage ...

en ce moment les filles courent beaucoup après les crapauds pour les embrasser ,pffff n'importe quoi ....

( c'est les lapins qui cachent des princes )

prince jano martine

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P

ah ouf, j'ai un temps cru que tu disais le contraire et que je venais de faire une grosse bêtise

pfiou!!


Répondre
F


( bon des fois aussi je suis pas trés claire )



P

ah mince, hein, je croyais qu'il y passait tout seul et qu'il fallait pas le brusquer, mais les carottes m'ont fait envie et je viens de le passer level 2 sans lire ton com: c'est quoi encore cette
histoire de s'en occuper plus? j'en verrais jamais la fin... syndrôme tanguy en vue


Répondre
F


et bien il me semble ( je suis pas pro hein )que LV2 permet de pas devoir le porter pour qu'il soit heureux


( la p'tite de Jano etait en LV1 le mien LV2 ,Jano doit bcp prendre sa lapine et moi pas du tout pour qu'ils soient heureux pareil nos lapinous )



P

bah il est level 1

ça doit juste être un goinfre alors...


Répondre
F


oh la radine c'est vachement mieux LV2 !


( et en plus tu dois davantage t'en occuper du coup)



P

Ben non, tu verrais le monstre, il tient même plus dans la main K-K, à se demander si on ne me l'aurait pas échangé avec un big foot o.O
C'est normal que ça grossisse autant en juste une semaine?


Répondre
F


ca doit dépendre de l'alllimentation (moins rapide avec LV1)



S

Malheureusement, ça va pas être possible.
Serenna n'est pas prêteuse. Non non, n'insistez pas...


Répondre
F


oh Sérénna !....allez un p'tit geste ,juste pour les copines ..