Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

FREDYLAJOIE et JOE5 du café phare WEESP

je lui ai expliqué ma situation ,abandonnée quelques jours par mon lapin je cherchais un lit ou un endroit pour dormir ,il m'a gentiment emmené dormir sous un arbre ( se demerde super bien pour un nobb ,il a sorti ses boules et me les a mises ou je voulais )

mais je lui ai bien dit c'est pas un plan drague !....allez trés sagement : dodo

 

joe5 du phare weesp couché

 

 en version massacrée :

joe5 du phare weesp contours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article