Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

Fredylajoie se fait aborder....

....non mais je vous jure ,il y en a qui manque de savoir vivre : hier un type un peu louche m'a suivi un quart d'heure (j'ai la petite option qui me permet de voir qui me suit ) pour finalement m'envoyer une offre de tp (enfin plutôt une convocation ça fait quand elle n'est pas au moins précédée d'un im )...que j'ai refusé évidemment (bon pas le deuxième puisque il s'est fendu d'une deuxième offre précédé "alléluia"d'un im...heu péremptoire "come here").....pour la peine j'ai joué sur une erreur d'interprétation en me trompant de couleur de balle....non non je monte pas monsieur ...ni dans la voiture....

automobile rencontre

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bisous Fredy! tu as réussi à t'inscrire?<br /> a++<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...ben non (me faut m'y pencher davantage)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> JAMAIS monter dans la voiture d'un inconnu! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...bien sur je connais les codes de bonne conduite moi !<br /> <br /> <br /> je pensais à toi en me promenant dans ces ruelles sordides :<br /> <br /> <br /> pour être fan comme moi de " l'infection" d'Etienne :<br /> <br /> <br /> http://correspondant-de-presse-64.over-blog.com/article-devenez-fans-de-l-infection-84459385.html<br /> <br /> <br /> bisous m'sieur l'écrivain<br /> <br /> <br /> <br />