Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

Fredylajoie se fait bouffer les fesses au clair de lune....

c'est charmant non pour s'endormir ?

vautour qui me mange les fesses

 

 

Bisous à vous....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> http://slurl.com/secondlife/World%20of%20Water/119/110/23/<br /> <br /> Oui, ils changent la déco tous les mois ou presque...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je savais que je pouvais compter sur toi<br /> <br /> <br /> merci mon super assistant adorable....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> en tout cas garde le lm de c't'endroit je veux rencontrer mon cousin de festin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> psssst Jano : le lm de l'endroit aux vautours tu l'as pour le môssieur?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu en doutais? e suis fan de chair fraiche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ELLE EST FRAÏCHE MA SALADE ELLE EST FRAÏCHE......<br /> <br /> <br /> ( /mode à la criée au marché)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui t'es carnivore aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />