Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

FURRY FAIR 2014 c'est fini !

des soirées lectures,concerts ,débats,des rencontres et l'occasion de rire à poil : c'était chouette !

FURRY FAIR irlandaise 1

une soirée Irlandaise,l'occasion de se filer quelques coups de pieds ( n'est ce pas Chloé?)

FURRY FAIR irlandaise 2

...ou de faire du genou

FURRY FAIR irlandaise 3

furry à la mode Irlandaise :

FURRY FAIR irlandaise 4

FURRY FAIR irlandaise 5FURRY FAIR irlandaise 6

 

quelques vidéos d'artistes qui sont passés lors de ce super event ,LE FURRY FAIR 2014 !

link ,link,link,link

 

 

mais que va t'il se passer maintenant avec PotPourri Markets...à suivre !


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article