Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

GUYMAN et FREDYLAJOIE en petits ALIENS

slurl.com/secondlife/Unknowable/74/33/25

...Cela faisait super longtemps que je voulais faire ce truc !

à faire à plusieurs ,se construire un alien (free) à base de yeux ,membres et skins et se retrouver à la sortie tous différents:

 

GUYMAN ET FREDYLAJOIE ALIENS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E

Oui, je suis d'accord sur ce point. Il en faut un peu sans doute (quoi que), mais pas toute cette fourrure infecte! Trop de poils tue l'à poil!


Répondre
F


mais non,j'ai aussi beaucoup d'admiration pour les hommes velu partout (me fait penser à un homme que j'ai apperçue l'année dernière ,couvert de poil ,asser exptionnel,et bien c'était répulsif
pour certains ,attractif pour d'autres)


il n'y a que sur les mollets des filles que je trouve cela pas glamour....



E

Typiquement féminin, ça...
Moi je trouve ça moche, piquant, et puant ;-)


Répondre
F


ouai et bien certains mecs trouvent cela doux ,soyeux ,sauvage et terriblement sexy....


(et les mecs tout rose ,imberbe je trouve que cela manque de caractère ,un coté jeunot propret : beurk ! )



E

euh... poilue surtout ;-)


Répondre
F


moi je trouve que les poils C'EST sexy !



E

Ah mon Dieu! On dirait une énorme couille verte!


Répondre
F


....oui mais une couille sexy j'espère !