Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

GUYMAN le retour

dans la série que sont ils devenus...et bien ils reviennent !

 

un carton s'était glissé au milieu de mes cadeaux hier : mon vieux pote le sexy DJ GUYMAN réincarné dans une simple boite.

guyman-carton.jpg

un retour laborieux il ne trouvait plus sa shape,tenue ,skin (il n'a qu'a faire du ménage dans son inventaire ,voir dans son profil et nettoyer sa case partenaire tant qu'a y être)

guiman-sort-de-sa-boite.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article