Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

HELENE'S and his World for Friends and Lovers

Fred m'a présentée la belle Héléne,qui nous a très gentiment accueillie.

helene-world-for-friend-and-lovers-1.jpg

Elle nous a montré où étaient cachées les fameuses petites balles roses et bleues (que j'aie un peu trop délaissé,j'ai envie de me rattraper)

helene-world-for-friend-and-lovers-2.jpghttp://slurl.com/secondlife/Dalnim/109/39/21

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il y a écrit calinologue sur ma carte... et j'aime le poisson... et puis ces moments passés à t'écouter rire sont exactement ce dont j'ai besoin.<br /> Allez, je passe te chercher des algues et je rentre te faire ton bain :-p
Répondre
F
<br /> <br /> bien chaud avec beaucoup de mousse...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Helene, que je connais depuis des années, est une incurable romantique qui a toujours adoré créer ses endroits à partager. Le partage avec Fredy la sirène, en apesanteur et parmi les coraux, est<br /> quelque chose d'absolument magique.
Répondre
F
<br /> <br /> une magie que tu m'impulse et me fait flotter de contentement...<br /> <br /> <br /> <br />