Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

JANO et FREDYLAJOIE

un petit retour à Risk qui a bien changé : des tombes et plus de lits ! Ça change très vite sur SL ,d'ailleurs la semaine prochaine quand reviendra Jano ,il risque de me trouver très changée .....( c'est un peu normal je vais subir la très mauvaise influence de La Chamelle )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bin change pas trop hein... nous on t'aime comme ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> non non t'inquiettes ,toute façon je l'écouterais pas trop vic<br /> <br /> <br />