Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

L'AVATAR TIM veille FREDYLAJOIE

et comme cela il me surveille pour que j'arrête de colporter des bêtises et que je dorme un peu.....

tim avatar veille fredy

 

 

bonne nuit à vous et.....bisous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Lool vas sur mon flickr tu auras ta réponse :-) Si tu cherches bien au bon endroit tu trouveras (et non c'est pas un nouveau :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'y retourne j'ai pas vu !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mmmm mouais p'tète bien :P (heu pour le prénom de mon chéri on est bien d'accord !!!Mdrr)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ha mais non c'était pas celui la que je cherchais!<br /> <br /> <br /> ( Ah bon t'as un nouveau chéri qui s'appelle M....! )<br /> <br /> <br /> ( me supute grave : Mathew ,Mathéo,Majic....)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Nan désolé et moi je cafte pas :p (et pis même si j'en avait je te dirais que dalle nananèreuuuh!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> rha t'es pas cool !<br /> <br /> <br /> allez file juste un indice s'te plait<br /> <br /> <br /> ( ca commence par M non? )<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> avec l'oeil de Tim<br /> http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/5047655581/<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et oui vous vous êtes plantées et en beauté n'importe nawak les filles (et moi aussi je vous surveille s'pèce de chipies !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> zut<br /> <br /> <br /> (pssssst, dis t'as des infos Kelty ,je cafterais pas )<br /> <br /> <br /> <br />