Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

la famille lapin,JANOBABY JANO et FREDYLAJOIE

C'est un bon filon ces petites bêtes,il suffit de faire Ozimals dans recherche sur second life pour se rendre compte de la multiplication des points de vente ( 200 à peu prés il me semble) ,avec plein d'accessoires pour nos lapins : luzerne enrichi de produit aphrodisiaque pour une meilleure reproduction,chambre nuptial avec baignoire ,canapé ....
famille lapin
( Janobaby dort par terre ,p'tre on lui bricolera un lit ,avec mes linden je prefere m'acheter des petites culottes )
( qui me servent pas souvent vous m'diriez .)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article