Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

La Troupe du Jardin de Paris présente son spectacle Soirée 1001 nuits à AFRICA LIVE

En préambule une séance lecture et....lever de rideau !

africa 1001 nuits 1 lever de rideau

Je n'avais pas encore assisté à un spectacle de la Troupe du Jardin de Paris,c'est vraiment bien foutu : une voix qui nous raconte l'histoire (super la voix de Darcy ! ),des scènes musicales qui se succèdent avec changements de décors et de costumes.

africa 1001 nuits les elfes

Pas de temps mort ,des danses fluides et la magie opère : on se laisse captiver...

africa 1001 nuits Darcy et son slip en or massif

petit détail vestimentaire : les nombreuses tenues étaient bien jolies,tout comme le charmant slip en or massif de Darcy ( qui a enchanté le public).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Arrête de fantasmer sur ce pauvre Darcy ! lol... Ils étaient tous beaux ! mdr... tu aurais dû voir les répéts, je l'avais de près ! lol<br /> C'est vraiment un spectacle splendide et je serai présente au prochain show le 24 mai !<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> bah je peux bien me faire régaler yeux et oreilles !<br /> <br /> <br /> je peux pas savoir si je serais dispo (c'est pour cela que je rate souvent leurs spectacles ,j'aime pas me kéblo une soirée ,surtout le week end !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />