Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

Le mariage de JANO ET FREDYLAJOIE

ça y est les invitations sont parties,les réponses me font toutes super plaisir ,et je dois dire que j'ai pris quelques fous rires ! ....et non pas droit aux chaussettes les mecs ! ....rho toutes ces exceptions que vous voudriez que je fasse ...tout de même ,bande de frileux .....
 On devrait bien voir beaucoup de mignons lapins et plein de filles toutes nues !

il me tarde maintenant .

mariage preparation invitation
( cet enfoiré de Stefen m'a dit que ça faisait chiffonnier des Emmaus mon bidule !)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article