Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

Le mariage de JANO ET FREDYLAJOIE : tous à poil !

ah ouai je vois que mes consignes ont été respectées à la lettre !

vous ètes tous trop fort !

mariage jour j avec des poils
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'y étais pas! (snif) sinon ce serait trop fastoche pour le kicéki!<br /> <br /> Alors-là!! Trop poilant! (c'est le cas de la dire!), à gauche le popotin de Miss Chipeve, qui comme promis a repporté son RDV chez l'esthétitienne!..:-D<br /> <br /> Et à droite...Yasmine? (qui elle par contre était passée au toilettage!!!) ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un sur deux des popotins!<br /> c'est bien Yasmine ,toute toilettée et le poil fin et soyeux ( pas comme celle de gauche )<br /> <br /> <br />