Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

Le mariage de TIM et KELTY

Le feux d'artifice avec la musique était un instant plein de magie .

TIM KELTY feux d aritifices

Dans les vieilles connaissances : La grande Kazya ( ce qu'elle a perdu en hauteur elle l'a gagné en bonnets ?)

TIM KELTY mariage invitee Kazia

Bluu en a profité pour montrer son poireau à sa nouvelle conquête Rachel (elle apprécie les légumes?)

TIM KELTY mariage Bluu montre son poireau

mais DJBluu nous a surtout enchanté les oreilles,merci pour cette musique parfaitement à mon goût !

les images de DDra en vidéo : link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je confirme . Surtout que en plus, bon nombre de malades ont presque plié bagage...
Répondre
M
Moi je veux bien sortir mais partout où je retourne c'est un peu mort, limite disparu.<br /> <br /> L'autre nuit, pour déconner, j'ai remis mon costume de tigre pour faire peur aux jeunes vierges effarouchées. Et bien elles m'ont tiré dessus les salo*es, aidées de zombies en prime. Je te le dis<br /> fredy, y a plus de jeunesse, y a plus de valeur pfff
Répondre
F
<br /> <br /> m'enfin il reste plein de p'tites noobettes fraîches et facilement impressionnables ,te faut pas tomber que sur de vieilles peaux !(et s'tu veux je peux jouer la jeune vierge effarouchée pour<br /> toi)<br /> <br /> <br /> SongBird,la Rose Rouge,Two Fish,Moya Land,Africa Live :plein d'endroits differents continuent à rassembler pas mal de francos.<br /> <br /> <br /> te faut garder des groupes commes les explorateurs francophones,ou l'agence Sliènne ou le fameux PotPourri pour être au courrant des events.<br /> <br /> <br /> <br />
M
je loupe des trucs sympa isolé dans mon bayou, tous mes voeux aux mariés et biz aux anciens<br /> <br /> Max
Répondre
F
<br /> <br /> faut en sortir de temps à autre de ton bayou !<br /> <br /> <br /> gros bisous le renard<br /> <br /> <br /> <br />