Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

le retour des copines, Eiréla de passage le temps d'une pause potins

Passent ,reviennent les copines,la chamelle Victoire,la copine d'école SL Flandria...cool d'avoir des nouvelles de ses amies !

copine Eirela 2014

l'actualité ce jour c'est aussi SaveMe Oh "nella pagina della LaRepubblica "  link link 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou les z'amis, hé oui en mode RL bien ancrée avec un bébé de 17 mois et un autre bébé en route.<br /> Je pense bien à vous, des fois :p<br /> gros bisous !!!!
Répondre
F
<br /> <br /> salut l'éleveuse de chamelons,fais un bisou à ce courageux (inconscient?) Loic !<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est ça les mères de famille huhu<br /> bref, content pour elle, en esperant que tout ce passe bien et tous mes voeux :)<br /> <br /> (Max qualité filtre)
Répondre
N
parce que le 2eme est en route ? personne l'a prévenu de la cata déjà avec un ?<br /> je chercher toujours si le teaser est autorisé sur les poupons de 2 ans moua
Répondre
F
<br /> <br /> elle écoute rien....<br /> <br /> <br /> <br />
P
vu l'age de son gnome maintenant, etant passé par là il y a peu, je serai tenté de dire qu'elle a autre chose à faire comme :<br /> - pleurer<br /> - coller le gnome en pension chez belle maman<br /> - rentrer chez les nonnes<br /> - trouver un revendeur de bébé sur ebay :)<br /> <br /> t'inquiete pas chamelle, la mienne ce soir a hurlé de plus belle parce qu'elle voulait une nouille tombée par terre huhu
Répondre
F
<br /> <br /> ...ben t'as pas mis l'autre option (continuer l'élevage de chamelon) (en mode gestation à c'te heure)<br /> <br /> <br /> <br />
L
y avait intérêt sinon ça aurait chié !!!<br /> <br /> bon, macho man etant rentré manger, @bientot fredy ;)
Répondre
F
<br /> <br /> vas trier tes grains,j'te dirais si elle daigne répondre<br /> <br /> <br /> <br />