Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

les bijoux de Rafale

Je suis terriblement gâtée (particulièrement d'avoir une telle amie)....je t'aime très fort ma Rafalounette.

les-bijoux-de-rafale-1.jpg


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
heh heh! je vois que tu as bien suivi! Non seulement ça, mais le traitement global du chien aussi, ça y fait. Le mien n'a pas servi d'outil de travail toute sa "chienne" de vie. Il a reçu beaucoup<br /> l'amour. Et très peu de coups de pied au cul, en comparaison de sa mère ou de son géniteur.
Répondre
F
<br /> <br /> fais une grosse caresse à Polux (et un gros bisou à toi)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui, toujours. Il a 13 ans. Il commence à fatiguer, mais il est toujours là, en bonne santé. Il court encore la montagne avec moi ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> merci aux petites croquettes !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci Fredy, ça me va droit au cœur! La suite en... 2014?
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un peu long ! ( suis dans les estives avec ton autre livre,t'as toujours Polux?)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Moi aussi Fredy et je te fais un gros bisous (sur la joue) (ça c'est pour pour ceux qui auraient l'esprit mal tourné, faut dire que Fredy dans sa baignoire ça vaut la couverture de Play Boy)
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai mis plein plein de bulles (pour me cacher de Julien)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mmmm... Quels beaux bijoux!
Répondre
F
<br /> <br /> Rafale est une orfèvre !<br /> <br /> <br /> ( à y est,j'ai fini ton livre....c'est un peu pour moi comme le plaisir de promener rue Arnaud Bernard avec Monier et son roman "Givré",le plaisir de retrouver une certaine ambiance de plage avec<br /> Houellbeck et ses "particules élémentaires",j'ai plongé dans tes lignes comme en terrain conquis et que néni tu ne dénature du tout SL ....la suite!!!!!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />