Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

Les cloches à MILVUS

http://slurl.com/secondlife/Milvus/74/53/27

 

....J'en suis une super (de cloche) ,j'éparpille mes mots de passe et ne peux plus aller faire les soldes d'EVE KAZAN

https://marketplace.secondlife.com/stores/13673?search%5Bcategory_id%5D=332&search%5Bmaturity%5D=General&search%5Bpage%5D=1&search%5Bper_page%5D=12&search%5Bstore_id%5D=13673 ( fredy-les-bons-tuyaux)

 

MILVUS LIT BLANC

merci Koad pour ce joli lit (et pour toutes les bonnes adresses : http://www.flickr.com/photos/35862302@N08/ )

......baisers à vous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pssst ...c'est Pas le lit de Koad !!<br /> <br /> pis c'est pas non plus la cloche de Koad ....<br /> <br /> je pense à un nouveau nom pour toi ...fredy la gaffe :) ça me semble bien !<br /> <br /> Quand tu veux savoir a qui appartient un objet clic droit édit ...là tu as le nom<br /> du créateur ....pratique tu verra !!!<br /> en tout cas merci de ton passage dans MON lit c'est toujours un plaisir :))))<br /> <br /> bizoux reviens quand tu veux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh mais c'est pas une grosse gaffe<br /> <br /> <br /> (t'as vu j'ai mis un pyjama super assorti à ton lit !)<br /> <br /> <br /> et j'adore venir chez vous (me semble qu'il y a encore de quoi dormir sous cette chambre)<br /> <br /> <br /> <br />