Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

les WC sont bouchés !

Tim il te faut aller ailleurs ,ceux là sont hors service ....

 

maison hantee wc bouché

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> La vie fait parfois ressentir le besoin de s'éloigner ...<br /> Gros regrets de n'avoir pas été là pour Bluu ... mais c'est ainsi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on se reverra,içi,ou ailleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'irai juste pour le plaisir de m'y asseoir ... quand je serai là !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben ouai t'étais ou toi ?<br /> <br /> <br /> hier on ne t'a pas vu au rezday de Bluu !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> 21h30 jusqu'à très très tard si vous êtes en forme :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en forme de quoi serons nous donc.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> excellent!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> psssst c'est à quelle heure ce soir?<br /> <br /> <br /> <br />