Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

ma copine la chamelle VICTOIRE

Second Life c'est aussi cela : de belles histoires d'amour,et Victoire est partie poursuivre la sienne dans la RL !

victoire-remember-covington.jpg

ma chamelle favorite est la dernière a avoir vu mon petit jardin,elle en a profité pour se foutre de moi : mes poses danses et câlins ne m'ont pas servi à Covington et....viennent de s'envoler (enfin plutot rangés en vrac dans mon inventaire).Je n'ai plus de sweet home,je suis SDF...Mais où vais-je donc bien pouvoir faire mes essayages de lingeries?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article