Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

ma copine VICTOIRE LA CHAMELLE

....C'est fou comme elle a bien réussi son avatar : tout son caractère se lit sur son visage.....

victoire son caractère se lit sur sa figure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> que ce soit l'une ou l'autre, vous etes un fort joli et sympathique duo =D<br /> <br /> bisous dimancouaicaille (depuis le fin fond de ma grotte) =*****<br /> *un fantome toujours en carton*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bien cartounet<br /> <br /> <br /> /me te glisse un gros gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />