Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

MRSHOMAN

Elle est pas belle la vie ? à peine arrivée j'ai des propositions de téléportations ,dont une d'un beau gosse qui voulait se présenter (et me faire un hug).....

mrshoman 002

 

....(  par contre pas trop mon genre ce type de club )

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Beau gosse, faut le dire vite... En plus t'aimes pas les lunettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non c'est vrais ,mais pas mal dans son genre,<br /> <br /> <br /> <br />