Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

NEMO Steampunk sub-marine city by Sextan Shepard

ce qui fait buzz sur second life en ce moment c'est p'tre bien l'ouverture au public des oeuvres du fameux ( sexy ) SEXTAN  ,et c'est pas trop lui rendre justice que d'y prendre des photos : c'est bien plus beau !
http://slurl.com/secondlife/FRANCE3D%20Mayotte/39/225/7
nemo by sextan 001

( sinon je suis allé voter pour Cerise bleu ,mais j'y ai dit : elle est casse couille avec ses votes ! )
( bon je viendrais plus voter pour personne)
(j'ai déménagé.....bip suis plus là)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article