Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

ouverture du tout nouveau parc de loisirs des îles MOYA

Patrick Moya a posé sa fameuse vache dans son nouveau parc :

MOYA COW FREDYLAJOIEet en a profité pour faire ce montage!

(j'adore,merci Mr Moya)

avec sa permission :

240904 4035603803371 19252508 o

 

à noter avec l'ouverture du parc  l'inauguration du Francesca's concert Hal (à suivre les Francesca Events....)

http://slurl.com/secondlife/Moya/81/98/22

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article