Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

petit camion douche...

mon ami le renard Maxwell a dit une phrase que j'avais envie de recopier :

De toute façon, SL n'est qu'un endroit de luxure destiné au sexe donc faut vivre à oualpé

 

petit camion douche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pourtant je l'avais écris en tout petit, mais je suis étonné que personne soit monté sur l'estrade pour crier au loup.<br /> Finalement ils ont peut etre tous quitté jol pour créer un blog pintadien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ca m'a sauté aux yeux et n'ai vu que cela ! clap ! clap! clap !<br /> <br /> <br /> (pis j'adore quand tu m'fais sourire ou rire,je t'embrasse sur le museau)<br /> <br /> <br /> <br />