Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

plein phare sur le bac à sable de l'école SL

Alex joue les feux de signalisation ...

alex femme phare de l ecole sl

...tu t'appelle Eldiablo Wilkinson et t'as pas de rasoir ? non mais allo quoi !

non-mais-allo-quoi.jpg

Eldiablo a du en fabriquer un vite fait...

 

alex hioto eldiablo bac a sable ecole

c'est aussi cela l'école SL ,des mecs qui bossent et des filles qui hurlent de rire !

 

bac a sable test sur canape 1

séance d'essai de poses sur un canapé...

 

bac a sable test sur canape 2

c'est du crash test !

bac a sable test sur canape 3

si Alex a joué les femmes phares ,moi j'ai failli jouer  la femme fontaine.

 

bac a sable test sur canape 4

j'ai expliqué à une jeune noob que c'était aussi cela l'école : une chouette cour de récréation !

(mais c'est pas que cela,regardez au fond l'accés au planing des cours est disponible)

bus scolaire : link

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article