Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

POLIGNAC JANO regardent VICTOIRE et FREDYLAJOIE dormir

alors choupette ,on a pas besoin de mec pour dormir non ?
bisous tout le monde et soyez zennnnnnnnnnnnnnnnnnn .....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vive l'ete et les bagarres avec des bombes de cremes chantilly<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vive l'automne et l'odeur des champignons dans les sous bois oû la mousse est si douce<br /> <br /> <br />
C
<br /> epicureens plutot, nan ? ;) (** autocensure d'ecchi d'apres l'heure fatidique de minuit o:) **)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> goinfres nous sommes ,et c'est bien bon<br /> bisous cartoun's<br /> <br /> <br />
C
<br /> *jolie troupe*<br /> <br /> ou pi'etre qu'ils attendent 'sagement' que vous dodotiez pour se jeter sur la belle piece de nian-niande qui rotisse allegrement dans la cheminee *dis ca, dis rien mwa* o:)<br /> <br /> bibi zoulies mzelles dormeuses =******<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> les goinfres!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour<br /> je me présente , je m'appelle Krystele<br /> et j'ai fait un blog de cuisine<br /> allez-y jetez un oeil et dites moi<br /> ce que vous en pensez<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> arf pas besoin de nouriture terrestre sur second life .....( ni de ménage ,courses ,boulot ect ect ....)<br /> <br /> <br />