Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

rhaaaa lovely nos petits petons ....

depuis si longtemps une opération esthétique s'imposait pour nous rectifier ces horreurs de pieds de noobs !

les jolis pieds de jano et fredy modifié-1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est trop dur de les raccorder au reste ! et les chevilles qui enflent..bon tu m'en diras + qd même ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh non s'accordent facilement,et puis un petit bijoux tout de même pour cacher la cicatrice et c'est nickel<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon, c'est vrai qu'il sont clairement plus joli que les pieds tout moches de base.<br /> Mais sans chaussure... ça fait tout vide quand même. lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est bien mignon ces petits pieds pour marcher dans le sable,et ca n'empeche pas de mettre de jolies chaussures ensuite!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je les aime bien ces pieds. Ne regardant que rarement les miens nus, j'ai fait la grande découverte de leur nullité. Merci à toi de nous faire savoir que des morceaux de nous sont aussi moches.<br /> Purée, plus qu'à trouver des panards corrects maintenant, pffff<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et voui,suis désolée pour vous ,moi je met mes petits doigts de pieds en éventail et vous fait coucou du pied !<br /> <br /> <br />