Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

ROC HARAMORI créateur de maisons style asiatique sur Second Life

pas besoin de bouger de chez moi pour rencontrer d 'intéressants personnages,comme ce créateur de maisons avec peu de prims ( à qui j'ai fait admirer ma table d' Eriovar 1 prim avec livres et bougies ,Rafale à admiré et reconnu le boulot )

roc.jpg

le site marchand de ROC

https://marketplace.secondlife.com/products/search?search%5Bcategory_id%5D=&search%5Bmaturity_level%5D=G&search%5Bkeywords%5D=roc+haramori

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article