Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

savoir monter un cheval...

oui bon d'accord je suis pas très douée....il m'a fallu 1 heure pour apprivoiser la bête (et puis Julien qui disait après "je te disais de l'attacher au spin!!!"....c'est là que j'ai entendu un truc de Rafale: "tu sais bien Fredy n'entend pas tout"...là j'ai voulu savoir de quoi ils parlaient et me suis rendue compte....que mais oui j'écoute pas tout !

monter-un-cheval.jpg

bon je vous épargne la photo des cornes de renne que me suis malencontreusement foutu où il fallait pas ....j'ai un problème d'attachement incorrect....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article