Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

scéne de torture aux toilettes publiques

avec tous nos remerciements à Fabulle !

lapin plombier 3

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> De rien! :-)<br /> Ca me fait plaisir de voir que ça vous sert!<br /> Et le masque lui va trop bien à Jano!!! :-D<br /> <br /> Y a pas, elle est rock n'roll votre vie de couple!<br /> Bizoux les doux dingues! ;-**<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ton cadeau de mariage etait bien rigolot,et surtout fait avec tes petites mains !<br /> <br /> <br /> on s'est bien amusé aux toilettes avec ces déboucheurs,<br /> <br /> <br /> bisous Fabulle à toi et pis p'tre à ton ami imaginaire.<br /> <br /> <br /> <br />