Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

simple et ravissante , DOMONA à LA CAVE

ça m'a fait plaisir de rencontrer une de mes lectrices  ,tout de suite ça donne un sentiment de familiarité très sympa ,c'est normal vous êtes quelques uns à partager ainsi ma vie .......je vous adresse à tous plein de fantaisies et de bonne humeur .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mais non, d'abord Melle Victoire, je ne l'ai même pas flattée la Fredy.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ( chut ,faut lui faire croire tu m'trouvais mieux qu'elle tout ça ,manière de la faire bisquer)<br /> <br /> <br />
V
<br /> aahhh en fait, j'ai compris Domona, elle nous flatte pour apparaitre dans notre flickr et blog !!!!<br /> Bien joué Domona !!!!!! :p<br /> bisous copine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rho voila la preuve avec ce commentaire que Victoire est une terrible chamelle !<br /> bisous copine !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais tout le plaisir était pour moi ma chère. Ravie de t'avoir rencontrée en "vrai".<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> si tu veux je t'inviterais à ma maison,<br /> bisous<br /> <br /> <br />