Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

SL 10 B : le temps du repos ...et des photos !

j'ai bien profité des promenades,forcement il me reste quelques photos glanées de ci de là...

 SL10B le temps du repos Ub Yifu

soirée rock (un mec pour 15 filles,et en plus il est attifé comme mon premier partenaire....c'est très vieux!)

SL10B le temps du repos ROCK ZONE

j'ai fait une excursion sur une sim voisine qui fêtait aussi le SL10B et la proportion s'inverse une fille pour 15 mecs !

SL10B le temps du repos exemple avatars masculins

un petit air du fils d'Ourasis...

SL10B le temps du repos EXEMPLE DE NOUVEAUX AVATAR-copie-1

top canon cet avatar !

SL10B le temps du repos exemple avatar mec canon(espace info prévention SIDA : link)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais quel est ce bel adonis ? mince je l'ai raté .....dommage ......
Répondre
F
<br /> <br /> je l'ai vu la première !<br /> <br /> <br /> (mince j'ai oublié de prendre son nom)<br /> <br /> <br /> <br />