Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

sl est dans les choux

soit disant qu'ils sont en train de fouiller mon inventaire ,ben dis donc s'ils pouvaient aussi me le ranger je veux bien attendre .

( je croise les doigts ,pourvus que je me fasse pas chaparder plein de trucs ! )

( quoi que m'en rendrait même pas compte )

sl en rade

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour<br /> Et pourquoi donc S.L. fouillerait ton inventaire ?? Tu es fichée au F.B.I ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouai suis une terrible délinquante,nombreuses attaques par balles bleu et rose<br /> <br /> <br /> <br />