Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

soirée de cloture pour l'exposition de NAXOS

....très marrante l'ambiance ,avec une bande son.....hum,à prendre au troisième degré ( les années yé yé ,tout ça,mortel)

.....et je me suis super amusée !

 

cerise sur le gâteau ,je dors avec le grand NAXOS .

naxos cloture fredy dans son lit

 

bises à vous tous.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-9; VIRTUEL !<br /> <br /> THÉORÈME PUISSANCES VIRTUELLES.<br /> <br /> JÉSUS ET LA SAMARITAINE ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> malgrés une légère fatigue visuelle,un leger mal de tête ,je suis retournée voir votre blog.<br /> <br /> <br /> (mais je n'ai pas trouvé la page 9)<br /> <br /> <br /> merci pour votre inviation,<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> fredylajoie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quoi au troisième degré la bande-son?<br /> C'était très sérieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .......ah ouai tout de même....(c'est plus grave que je ne le pensais)<br /> <br /> <br /> <br />