Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

SoNg BIRd DaRk TeArS event

Une ambiance de saison,froide et humide...

Song Bird Theo et Fredylajoie

...mais un accueil chaleureux par Jade la maitresse des lieux.

Song Bird Jade

des invités qui flottaient,

Song Bird event

et d'autres comme Tim et Kelty qui se prélassaient sur de doux nuages.

Song Bird Tim et Kelty

téléportation SoNg BIRd :link

 

ce soir SaveMe Oh organise un (non)event ,lien du site de SaveMe : link

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article