Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

SUN'CLUB AND ART GALLERY

Avec Fragile nous étions les seules à ne pas avoir de cavaliers ,du coup ou on a dansé ensemble sur un stream de DJ PASC qui expose ses photos au SUN ART GALLERY.

( et j'ai passé une excellente soirée à papoter en im avec deux inconnus )

 http://slurl.com/secondlife/Suns%20Domain/200/220/24

sun club fragile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est pas joli de mentir mais je n'ai que 2 bras !<br /> Bientôt les preuves à l'appui *sourire*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'attend voir....<br /> <br /> <br /> <br />