Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

The LEA Christmas Gangbang

oui une actualité pareil je pouvais pas vous en priver ;) Cet évenement est organisé par SaveMe Oh il me semble,et c'est peut être Cat Shilova sur la photo (le dress code est "venir en ou avec ou mi animal" )

taxi : link

save-me-catshilova.jpg

source savemeoh.wordpress: link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, je suis contente d'être tombée sur ce blog et d'avoir pu faire le nécessaire. Mais c'était de justesse. Bon, un petit procès, peut-être ....
Répondre
F
<br /> <br /> Oh je crains rien j avais allègrement subodoré ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux Noël avec un peu de retard.<br /> Petit rectificatif, je n'ai rien à voir avec ces deux créatures en plein dépravation. c'est à l'insu de mon plein gré que je me se retrouvée englobée dans ces actes que la morale réprouve et que je<br /> n'ai cessé de dénoncer depuis. Bref, moi, c'est la grosse tache noir qu'on voit à droite de l'image et ce sont les fesses de mon incarnation essélienne sous forme d'un âne. Le témoignage pathétique<br /> est ici, dans le groupe LEA (Licking Every Ass), sous le 16 décembre. Affreux.
Répondre
F
<br /> <br /> il etait temps de rétablir la vérité et laver ta réputation !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />