Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

TUTSY

p'tain mais qu'est ce qui m'a pris de mettre cette vieille peau pour rencontrer ce trop beau jeune homme !....

machinima de TUTSY :

http://www.youtube.com/watch?v=4PZcaEhEerQ 

tutsy


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bon je vais essayer d'oublier la centenaire elsheimerienne et rencontrer la fausse blonde !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...en brune,quand tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Faut l'excuser Tutsy elle avait son avatar de centenaire (sa cervelle n'est pas toujours au top dans ces cas là...). Et si en plus elle met sa perruque de blonde je ne te dis pas (soupir...)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'endosse tous les rôles !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe photo et merci de me faire de la pub ! :)<br /> Juste t'as pas mis le bon lien pour mon film. je te le donne<br /> http://youtu.be/4PZcaEhEerQ<br /> <br /> A bientot in world :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....et zut ,je suis pas bonne (pour la pub....)<br /> <br /> <br /> j'ai remis ma jolie peau ; )<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pour voir le dernier wonderful machinima de Tutsy...<br /> http://www.youtube.com/watch?v=4PZcaEhEerQ<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> extraordinaire ce mélange d'univers,une surprise !<br /> <br /> <br /> <br />