Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

un joli radeau pour dormir ce soir vers d'autres horizons....

et demain j'espère n'avoir pas la gueule de bois avec tout le rhum embarqué!

le radeau de jano 005

 

bises à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> /me a envie de percer les tonneaux, histoire de rire.<br /> <br /> Au fait, je peux postuler comme descente de lit pour le casting ?<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh mais tu cherches à faire couler mon radeau !<br /> <br /> <br /> je ne sais si il y a un lit dans les prochains machinima,mais je suis sur que cela doit etre bien doux sous mes petons une carpette en fox de Max<br /> <br /> <br /> <br />