Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

univers grunge

une sim pour les DJ ,des pistes partout et de quoi dormir en musique ....

lit univers grunge
 
 gros bisous à tous
( j'ai perdu l'adresse en route,p'tre mon secrétaire si particulier la déposera dessous demain)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je vais aller y faire un tour tient... merci pour l'adresse vous deux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un repère à DJ !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> UNITED BEATS OPENSTAGE, Vania (6, 58, 35)<br /> C'est là que ça se passe...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bien m'sieur mon secretaire si particulier<br /> <br /> <br /> <br />