Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

VICTOIRE et LOIC

La chamelle a voulu me téléporter pour me montrer la punition de LOIC : encagé pour conduite insolente . ( le pire c'est qu'il m'a fallu y aller sur le champs ,alors que Jano était en train de m'offrir de superbes chaussures qu'il me manquait ,du coup ben....j'ai pas mes godasses ! )

Victoire et Loic en cage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tsss t soumise toi ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> non! quand même vic me fais marrer ,et puis du coup elle m'a mis dans son profil ,dans ses favoris.<br /> <br /> <br />
S
<br /> KWAAAAAAAA ???<br /> Qu'est ce que tu ferais pas pour une copine, c'est dingue !<br /> Mince, des chaussures, quoi..!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben ouai ,tu te rends compte ! et en plus Jano trés fair play " tu choisis : les shoes ou le tp de Vic ! "pfffff ,pis tu sais là bas il y avait Fauve ,et ben elle avait les shoes que je reluquais<br /> 2mn avant ( chez Ncore ) ! non mais tu te rends compte....( mais bon p'tre vais en choisir d'autres alors )<br /> <br /> <br />