Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

VICTOIRE perdue seule dans un village de noël

elle est énervante! Elle ne veut pas croire que nous l'ayons trouvé par hasard .Et bien si !
C'est même Jano qui m'avait emmené visiter la jolie foret d' happy mood ,et je suis tombé de la sky,et j'ai trouvé le tp du village en bas ....



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> nan j y crois toujours pas ! ^^<br /> Je pense que tu me pistais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> s'pèce de peste !<br /> en plus j'ai des preuves : les photos que j'ai prises sont datées avec heures de la prise,et bien celle de la foret en dessus de happy mood sont du 07 à 23h et la première ou tu es est du 08 à<br /> minuit 05mn !<br /> na<br /> ( pis si tu continues à etre mauvaise langue je te rajoute une barbichette pour les prochaines photos qui arrivent de toi ,re na)<br /> <br /> <br /> <br />