Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

Publicité

portraits / JANO et FREDYLAJOIE

moment de grâce,très doux ,très beau il y a trois jours ......

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> moi aussi je fais ds la guimauve ^^<br /> http://www.flickr.com/photos/21256465@N07/4049918796/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> qu'on est trop bonnes copine ! ! !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Mmmm, de la guimauve! C'est bon la guimauve...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ....gourmand<br /> <br /> <br />
V
<br /> purée copine, tu deviens pas un peu guimauve là avec ton lapin mécanicien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'es qu'une chamelle mais  t'as raison......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />