Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

SUPER FREDY sage femme sur second life

j'ai étais téléportée en urgence pour l'accouchement de Lucie,Coxygrue complètement affolée savait pas quoi faire,j'ai du prendre les opérations en main : demander à Coxy de builder ,bassine,serviette ,trouver des ciseaux ,calmer Lucie qui disait des gros mots,lui trouver une gesture ,l'aider à vaincre le lag en lui installant d'autres poses ............pffffff ! ben dis donc quel speed !
souhaitons la bienvenue à la petite Amaryles et beaucoup de bonheur pour les mamans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je peux le faire à sa place hein hein hein !
Répondre
F
<br /> heu non c'est plus rigolot si c'est un garçon ( pis je le connais ,me fera pas trop mal)<br /> <br /> <br />
L
Ouai, pas touche à mon gosse x)<br /> <br /> Au faite, évitée d'écorchée mon nom pleaaaaaaase :)
Répondre
F
<br /> arf déja me l'a dit Coxy que je m'étais gourée,suis hyper nule pour bien écrire vos noms : pardon pardon pardon<br /> ( il y aurait pas Jano dans le coin pour me flageller? )<br /> <br /> <br />
C
suffit de croiser coxy ou luci, pour avoir lacrevette en gros plan, avec zoom camera, <br /> vu qu'elles le porte sans le lacher, meme pas que l'on peut lui faire une berceuse, sinon luci mords sans prevenir =DDD
Répondre
F
<br /> et pas oublier que Lucie est un vampire ......<br /> <br /> <br />
S
Ah c'est donc ça!<br /> Je me disais aussi que son pussy était un peu.... euh... comment dire?... proéminent!
Répondre
F
<br /> zut j'aurais du faire un gros plan<br /> <br /> <br />
S
Eh ben! <br /> Félicitation aux heureux parents, et comme le dit si bien le pti carton, Bienvenue à la crevette!
Répondre
F
<br /> je sais pas si vous voyez bien ,il y a que le haut du crane de la crevette qu'est sorti<br /> <br /> <br />