Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

RAFALE et ses animaux

c'est mignon tous ces petits animaux qu'on se trimbalent sur second life,hier Eiréla avait une charmante crevette métallique,Lucie un drôle de lapin en l'air,( moi  j'ai une collec de rats,lapins,furets,chats,pingouins ect )
je vous remet l'adresse du shop  pour les perroquets de REMEMBER :
http://slurl.com/secondlife/Remember/131/40/22

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
F
<br /> ( j'ai rien compris )<br /> (not speak enghish verry well )<br /> <br /> <br />
C
ûb comme fesait la (tres) ancienne emission 'telechat'... donc ces peroquets s'envolent doucement et apres avoir fait un tour, reviennent se poser delicatement sur l'epaule d'envol de leur proprio :) *volatiles bien dresses mais ne vont pas chercher le journal* =D
Répondre
F
<br /> ils volent super bien autours de nous et se reposent délicatement ,et existent en plusieurs couleurs<br /> ( ah tut tut tut et petite pomme)<br /> <br /> <br />
C
.
Répondre