Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

soirée des anciens de la buvette de GAIA : PIERRE et YONDER

super sympa que de se retrouver chez Babble et Philou ce soir entre vieux de la buvette,me suis bien amusée ( mais m'excuse ,entre des problèmes de piles pour souris ,de lag ,d'im ,de fatigue ,dois me faire vieille aussi ,j'ai pas suivi grand chose ,mais p'tre aussi c'était un peu du nawak le tchat )
alors chez Amanda et Babble ,lien à droite surement des photos demain de la soirée .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour les intellos, mdrrrr<br /> sinon je suis a la rue moi, venez pas de suite sur mon blog, j'ai 3 articles de retard.... pffff c trop dur la RL
Répondre
F
<br /> arf ,me reste plus que une ou deux de moi ,finito(mais je traîne c'est pas possible! )<br /> <br /> <br />
P
du nawak le chat?? ben t'es gonflée toi, on avait réuni les + intellos !!<br /> Merci à toi d'être venue tite Peggy ;)
Répondre
F
<br /> m'a fait super plaisir !<br /> <br /> <br />