Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

les anciens de la buvette chez BABBLE et PHILEMON

AMANDA PHILEMON BABBLE LUNITA  m'accompagnent au lit,vous êtes choux les copains ,je vous embrasse tous tout tout plein ........
faites de beaux rèves ....



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai l'air un peu effrayé sur cette tof non? Pas été habitué à dormir avec tant de peluches
Répondre
F
<br /> ouai ben que ca devienne pas une habitude ,suis pas sur que Bab soit daccord.<br /> <br /> <br />