Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de fredylajoie

ma vie ,mes frasques sur SL. pour m'endormir avec vous,je cherche(presque) chaque soir un nouveau lit sur SL. humour,petits potins,provocation dans la joie et la bonne humeur .

sur les traces ( hum ) d'AMANDA ( suite et fin )

....je me couche très tôt ,comme les poules et à l'étable ,bonne soirée et gros bisous à tous .
( c'est pas les chèvres qui sentent fort ici ,c'est plutôt les draps )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bah si c'est pour attirer toutes les chevres du quartier, je preferais pas<br /> ;-p
Répondre
F
<br /> c'est pour attirer les boucs t'as rien compris !<br /> <br /> <br />
A
et voila, elle m'a piqué mon lit !<br /> elle va mettre son odeur partout dans les draps, pffffff.....
Répondre
F
<br /> <br /> ouai ben mon odeur est surement attractive.......<br /> <br /> <br /> <br />